Zebra Conspiracy

Divinité au corps humain et à la tête de zèbre, Nemesis fut le premier des pharaons. Son règne empreint de bonté, de justice et de sagesse rendit son frère Seth fou de jalousie. Ce dernier décida ainsi de le trahir et l’envoya croupir dans les ténèbres. Nemesis jouit alors d’une nouvelle vie au royaume des enfers qu’il transforma, comme il l’avait si bien fait sur terre, en pays fertile.

Il érigea quatre gardiens. Askuwheto, le veilleur des terres de l’Ouest, Asgeïr, le courageux des terres centrales, Wu, l’audacieux des terres de l’Est et Salih le vertueux des océans. Nemesis envoya alors ces gardiens sur Terre afin de renverser l’ordre établi. Durant le combat cosmique, Seth fût vaincu à maintes reprises, n’hésitant pas à se transformer en animal pour s’enfuir.

Jusqu’à ce qu’Asgeïr porte le coup fatal, transperçant le cœur et l’âme de son ennemi. Seth fut alors condamné à errer dans le désert aride et sans fin. La prophétie raconte que Nemesis aidé de ses fidèles serviteurs, tapis dans l’ombre depuis des millénaires, réapparaitraient lors du grand chaos afin de reprendre contrôle sur le monde et de le faire renaître de ses cendres.

C’est ainsi que naquit la conspiration.